Mercedes-Benz Garage Bernard.

A votre service.
Mercedes Bernard Hannut

Représentant la marque Mercedes-Benz depuis plus de 50 ans, d'abord en tant qu'agent, puis en tant que concessionnaire, le garage Bernard cultive une passion et un service sans équivalent depuis plus de cinq décennies.

La personnalisation d'un service de qualité.

En 1963, Jules Bernard s'installe rue de Landen, mais se sentant très vite à l'étroit, un nouveau bâtiment est construit dès 1968, rue de Tirlemont, à l'emplacement du site actuel. Suite au décès accidentel de son fondateur en 1983, le direction du garage est reprise par son fils, Jean-Luc Bernard.
En 1988, une première vague de travaux dont l'agrandissement du show-room est entreprise. Et dès 1996, c'est 400 m² supplémentaires qui sont construits pour l'atelier. En 2003, après neuf longs mois de travaux, la superficie du show-room est quadruplée ce qui donnera lieu à un gros succès de foule lors de la réouverture avec plus de 500 personnes présentes à l'inauguration. Avec une zone d'influence allant de Hannut à Jodoigne en passant par Waremme, le garage Bernard n'a pas peur de ratisser large dans une région en pleine expansion économique.

Satisfaire aux exigences de sa clientèle avide de perfection est un défi permanent que le garage Bernard relève au jour le jour.

Les vendeurs de la concession sont reconnus et qualifiés par l'importateur de la marque et brillent par un professionnalisme qu'ils entretiennent chaque année à l'occasion de séances de formation organisées au niveau national.
Le garage Bernard est une entreprise familiale qui donne la priorité à l'accueil personnalisé du client. Année après année, elle se distingue par la plus grande disponiblité de sa direction et des membres de son personnel. Rapidité, efficacité et mobilité assurée en toute circonstances sont les autres points forts d'un service taillé à la mesure de l'ambition d'une marque qui ne cesse d'avancer.